SDL Error : Text has zero width

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #6646 par jay81
jay81 a répondu au sujet : SDL Error : Text has zero width
Le commentaire du mec avec le chat sous le téléchargement de Comodo n'inspire pas vraiment confiance... :(
Comme on dit : "Quand c'est gratuit, c'est toi le produit." :P
Va savoir ce que fait vraiment le logiciel sur ton ordi sans que tu le saches... :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #6647 par oktopuss
oktopuss a répondu au sujet : SDL Error : Text has zero width
Tes tutos sont gratuit, non ? :P

J'utilise Comodo depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis (c'est pour cela que je le recommande).
Par contre, il est vrai qu'ils cherchent à vendre leur produit, alors lors de l'installation, il faut décocher geekbuddy et comodo dragon, et choisir la version gratuite de Comodo.

Va savoir ce que fait vraiment le logiciel sur ton ordi sans que tu le saches... :ohmy:

C'est le cas pour tout logiciel alors, même pour Windows :blink:
Fait gaffe, les jeux que je développe sont en fait des espions m'envoyant les chiffres de vos CB, gniark gniark :evil:

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #6648 par jay81

Tes tutos sont gratuit, non ?

Plus vraiment, avec l'abonnement Premium... :unsure: Il faut bien faire vivre le site. ;)
Et je ne suis pas une société comme Comodo qui doit bien générer du chiffre d'affaires pour ne pas couler.
Pour ma part, j'ai une autre source de revenus (je travaille "en vrai" :P ).

Par contre, il est vrai qu'ils cherchent à vendre leur produit, alors lors de l'installation, il faut décocher geekbuddy et comodo dragon, et choisir la version gratuite de Comodo.

Oui, je comprends, leur but c'est d’appâter le client avec un produit de base pour vendre leur produit complet. ;)

C'est le cas pour tout logiciel alors, même pour Windows

Connaissant Microsoft et sa nouvelle politique, je n'en doute pas une seule seconde. ;)
Windows aspire toutes tes données personnelles. (Mais Android et iOS ne font pas mieux :P ).

Fait gaffe, les jeux que je développe sont en fait des espions m'envoyant les chiffres de vos CB, gniark gniark

Et en plus, tu l'avoues ouvertement ! :P
Ah là, là, où va le monde ? :lol:

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines #6669 par oktopuss
oktopuss a répondu au sujet : SDL Error : Text has zero width
C'est vraiment étrange, ça fonctionne sans rien avoir changé, et tout à coup le bug apparait oO
J'ai été tranquille pendant 2 semaines, et là ça recommence grrr

Avant c'était pendant un combat, maintenant ça arrive lorsque l'on ramasse un objet au sol.
Je ne comprend pas =/

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #6678 par jay81
Encore ce maudit bug ! :ohmy:

Il faudrait peut-être que tu rajoutes la sécurité dans la fonction qui transforme le texte en image pour qu'elle ne le fasse pas si le text est Null ? Ça ne le ferait faire qu'une seule fois pour tout le programme et tu devrais être tranquille... ;)

Temps de génération de la page : 0.676 secondes