Aron's Journey sur Steam (Aron 3)

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #6448 par jay81
jay81 a répondu au sujet : Aron's Journey sur Steam (Aron 3)
Je me demande si je fais bien de vouloir créer un nouveau jeu, car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et un jeu de cet acabit en demande énormément... :(

Pour vous donner un exemple, dessiner un tileset représente au moins 3 semaines de travail, créer un seul niveau prend une journée... A ce rythme-là, j'en ai pour plusieurs années.

Je me demande donc si je ne ferais pas mieux de proposer sur Steam : Aron 1 en HD + Aron 1 en version originale + Aron 2 en version originale pour 1,99 € avec démo pour pouvoir tester le jeu avant de l'acheter ? Qu'en pensez-vous ? ;)

@+ :)
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par jay81.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #6449 par gondulzac
gondulzac a répondu au sujet : Aron's Journey sur Steam (Aron 3)
Salut Jay ;) ,

Et bien, ceci semble être un revirement surprenant :woohoo: . Je comprends ton inquiétude par rapport au temps à passer pour créer un nouveau jeu. D'autre part tu connais également les retours
qui ont étés écris sur Steam à propos de "Aron's Journey in Dreamland" même si ceux-ci n'étaient pas toujours objectifs :huh:

Je pense que tu es le seul à savoir ce que tu dois faire par la suite car ce ne sont pas les "conseilleurs" qui vont beaucoup t'aider :ohmy: Ce qui est certain c'est que parmi les deux possibilités que
tu présentes, aucune des deux ne te permet d'être rassuré sur le court ou moyen terme. Personnellement, je n'ai pas la réponse :( A voir ce qui te donnera le plus de satisfaction et le moins de contrariétés :)

Bon courage ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #6450 par jay81
jay81 a répondu au sujet : Aron's Journey sur Steam (Aron 3)
Salut Gondulzac, ;)

Merci pour ton message. :)

En fait, plus j'avance et plus je me rends compte du travail, sachant que le jeu est bien plus complexe et tout en HD, ce qui demande un travail considérable ! :O

Je me demande, si dans l'état, je n'en aurais pas au moins pour 3 ans de boulot et je ne sais pas si le greenlight tiendra jusque là, ni même si le nouveau jeu sera mieux reçu ! :P

J'ai proposé à Blendman de m'aider pour les graphismes mais il est également bien pris et m'a aussi confirmé que la somme de travail était trop importante pour un jeu de ce genre... :unsure:

Maintenant, les possibilités ne sont pas énormes :
  1. Sortir Aron HD avec ou sans Aron 2 à un petit prix (ou gratuitement, mais vu la somme de travail, cela en vaut-il la peine ? :?
  2. Continuer sur le nouveau jeu en espérant que je le termine un jour et que le greenlight tienne toujours. :aron:
  3. Tout laisser tomber. :sick:

Après, pour un jeu de cette ampleur, il faudrait, pour bien faire, une équipe qui travaille dessus quasiment à temps plein. Bien sûr, ce serait possible en se répartissant ensuite les gains tirés du jeu, mais rapportera-t-il seulement quelque chose ! :lol:

Qui serait près à sacrifier tout son temps libre pendant au moins un an, pour peut-être gagner 10-15 euros ? :pinch:

Du coup, je ne sais plus trop quoi faire, ni même si j'ai encore vraiment envie de continuer. Cela fait déjà 8 ans et on ne peut pas dire que cela ait vraiment été payant ! :P:

@+ et merci pour ton soutien ;)
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par jay81.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #6451 par kalikan
kalikan a répondu au sujet : Aron's Journey sur Steam (Aron 3)
Moi tout se que je peux te dire c'est courage,je ne serais pas objectif sur cette question,moi si j' avais ěté toi,j'aurais surment abandonnė pour me consacrer au tuto et voir pour le sortir en livre ou en pdf payant,surtout que tes tutos sont clair (sauf pour moi avec mon cerveau d'huitre) lol,surtout que je manque de patience et sa m'enerve

Temps de génération de la page : 2.200 secondes