Marble Maboule!

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #6761 par stephantasy
stephantasy a créé le sujet : Marble Maboule!
Salut à tous,

Voici mon dernier bébé. ;) Il s’agit d’un jeu de dextérité disponible sur téléphone et tablette*. Il est téléchargeable gratuitement sur le Google Play Store .

Le principe est simple : on dirige une bille en inclinant son appareil. Vous voyagerez à travers 5 niveaux aux décors différents, dans lesquels vous vous faufilerez entre les obstacles pour ramasser des cristaux. Mais attention, de nombreux pièges tenteront de vous ralentir !

Le jeu a été développé avec Unity et codé en C#. Presque tous les assets (objets 3D, particules, textures, etc.) sont gratuits et proviennent du Unity Assets Store. Idem pour les bruitages et musiques qui proviennent des sites « freesfx.co.uk », « dl-sounds.com », « bensound.com » et « flashkit.com ».

Voilà, j’espère que vous aurez du plaisir à l’essayer et n’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager votre ressenti. Comme toujours, les critiques sont les bienvenues, positives et négatives, car même si ces dernières font parfois mal, elles permettent de s’améliorer ! ;)

@+

Stephantasy

*Une version PC est également disponible ici . Par contre, étant donné que l’on joue avec le clavier, le Game Play n’est plus le même.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #6762 par gondulzac
gondulzac a répondu au sujet : Marble Maboule!
Salut Steph ;) ,

Super ce petit jeu. Je viens d'essayer la version PC mais effectivement, pas facile de diriger la boule avec les touches. J'ai remarqué que quelquefois il fallait passer plusieurs fois sur le même cristal
pour le ramasser. Sinon c'est très amusant et pas si facile, il y pas mal de pièges et les cristaux sont quelquefois difficiles à atteindre mais c'est le but du jeu. Et heu... je n'ai pas compté les "Ouch you died"
après 3 niveaux :P

Je regarderai pour le télécharger sur le Google play store. Bravo ;)

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines #6771 par stephantasy
stephantasy a répondu au sujet : Marble Maboule!
Salut Gonzulac,

Merci pour ton commentaire. ;)

Étrange pour les cristaux, d'autant que ce n'est pas moi qui gère les collisions, c'est Unity ! :D Je pense que c'est plutôt dû à la perspective. Je devrais peut-être agrandir la boite de collision pour éviter cet effet.

Pour les "Ouch you died", il y a le décompte qui s'affiche à la fin. ;) Mais si tu es mort souvent durant les 3 premiers niveaux, attends de voir le dernier (5e) ! :D

++

Temps de génération de la page : 0.364 secondes